Des Questions? Appelez-nous: 514-252-3059

[MU17] La QBFL n’est pas championne pour rien

Impossible de ne pas penser à la QBFL lorsqu’on parle de la Coupe Spalding. Au fil des années, le programme mené par Stéphane Nadon s’est toujours voulu une imposante menace à ce tournoi. Vous voulez finir premier? Attendez-vous à devoir y battre la QBFL à un certain point.

C’est la lourde tâche qui attendait la NCAFA en début de tournoi. Malheureusement pour eux, ils n’ont jamais été près du but.

Ayant pratiqué longtemps avant le début du tournoi, notamment au jamboree de Québec, l’équipe de Stéphane Nadon était prête à défendre son titre. À ses cinq premières séquences offensives, la QBFL était parfaite, réalisant touché après touché face à un adversaire qui ne pouvait simplement rien faire. Oubliez les unités spéciales…

Pour voir toutes les photos du match, visitez le site de James Hajjar ici.

Mince consolation du côté de la NCAFA, notons le super jeu d’Aaron McArdle (#42 – West Carleton Wolverines) qui s’est brillamment ajusté pour accepter une passe inattendue à la porte des buts ennemie. La manœuvre a permis aux rouges d’inscrire 6 points précieux contre l’une des meilleures défensives du tournoi.

Du côté de la QBFL, les porteurs Abdala Traore (#2 – Sun Youth), Michael Philipps (#34 – Chateauguay Raiders) et Jordon Benjamin (#20 – Lasalle Warriors) ont frappé des grands coups tout au long de la journée. Notons aussi la connexion entre les joueurs de Sun Youth Marc-Antoine Deslauriers (#10 – Receveur) et Eloa Latendresse-Régimbald (#5 – QB) qui ont fait des flammèches par le biais des airs.

C’est ainsi par la marque de 50 à 6 que la QBFL ouvre son tournoi 2018. Ils joueront mercredi soir prochain dans un duel très attendu contre Montréal-Métro. Aura-t-on droit à un dénouement semblable à 2017? On vous conseille de ne pas manquer cette rencontre!

Ne manquez rien de l’action de la Coupe Spalding avec les rencontres diffusées en direct durant tout le tournoi.

 

About the Author

By seb / Administrator, bbp_keymaster on Juil 08, 2018

Aller à la barre d’outils