Des Questions? Appelez-nous: 514-252-3059

[MU15] Montréal-Métro mérite sa médaille de bronze

Rencontre chaudement disputée en première partie, on a senti le tapis tranquillement glisser sous les pieds d’EMS vers la fin du match, quand Montréal-Métro a finalement pu installer son attaque.

Les deux fronts défensifs se sont renvoyés la politesse dans les 30 premières minutes, limitant l’adversaire au maximum tandis que les 3e essais et longs étaient très fréquents.

Impliqué sur le terrain depuis peu, Jérémy St-Hilaire (#12 – Barons de St-Bruno) a su faire progresser les siens en 2e demie, étant méthodique dans son approche et permettant à ses porteurs de ballon de pénaliser l’adversaire. L’imposant Aaron Kese (#4 -Ti-Cats de Verdun) a réalisé de belles courses en puissance, mettant la table pour que Darius Nicholson (#26 – Western Patriotes) brise l’égalité au 3e quart.

Si l’écart restait plutôt serré, c’est Isaac Yang (#43 – Ti-Cats de Verdun) qui fermait les livres, quand le jeune athlète a littéralement volé le ballon des mains du quart-arrière adverse. Le joueur de ligne défensive, escorté de ses pairs, filait sur 70 verges pour le majeur. Plutôt qu’égaliser le match, la séquence s’est transposée en avance insurmontable pour E.M.S.

Notons le brillant effort du trio de secondeurs Darnley Felix (#42 – Collège Notre-Dame), Desmond Adeniyi (#44 – Dalbé-Viau) et Alséna Keita (#49 – Dalbé-Viau) du côté d’E.M.S.

Dans un effort victorieux, Montréal-Métro terminent 3e au classement général 2018.

EMS LFMM
1er essais 6 23
Verges au sol 36 175
Verges aériennes 90 180
Revirements 3 3
Temps de possession 26m27 21m33

 

About the Author

By seb / Administrator, bbp_keymaster on Juil 15, 2018

Aller à la barre d’outils