Des Questions? Appelez-nous: 514-252-3059

La Classique des étoiles Tim Hortons en collaboration avec les Alouettes de Montréal

Retrouvez ici la liste des joueurs invités au Match des Étoiles Tim Hortons qui sera présentée le weekend du 6 et 7 mai prochain.  Un courriel  détaillé parviendra d’ici quelques heures aux participants et à leurs parents.

affiche sélection joueurs tim horton défensives

affiche sélection joueurs tim horton offensive

 

 Les joueurs invités à la 5éme édition du Match des Etoiles Tim Hortons

Pour une 5e année consécutive les Alouettes de Montréal, le Programme d’Excellence de Football Québec et Tim Hortons présentent les 6 et 7 mai prochain au stade McGill à 13h00, le Match des Etoiles Tim Hortons. Cette classique annuelle est l’occasion pour nos tops joueurs de secondaires 3 et 4, retenus suite à leur évaluation aux camps de Football Québec, d’approfondir leurs connaissances et de faire valoir leur talent sous le regard des entraîneurs collégiaux du réseau RSEQ. Plus encore lors du match de dimanche les joueurs bénéficieront des conseils de joueurs des Alouettes directement sur le banc tout au long du match. Durant le weekend  les 75 joueurs « Espoirs »  invités participeront :

  • A une conférence sur la saine gestion des blessures à la tête avec le joueur Junior Seydou Haïdara ( # 80 ) et Simon Poulin du Bouclier prévention. ( Samedi à 9h00 –  Les parents sont invités)
  • À une deuxième prise de tests physique pour la base de données du Programme d’Excellence québécois. ( samedi  à 11h00 )
  • À des entraînements préparatoires léger dirigés par les entraîneurs-chefs finalistes du Bol d’Or 2016;  M.Tony Iadeluca ( Collège André Grasset) et Marc-André Dion ( Collège Notre Dame de Foy, assistés par une communauté d’entraineurs du circuit collégial du RSEQ. ( Samedi à 13h30 –& dimanche à 10h40)
  • Au Match des Etoiles Tim Hortons  avec les joueurs Jean-Christophe Beaulieu (# 46 ) et Nicolas Boulay ( #52 ) qui prendront chacun les rênes d’une équipe.

 

Les Alouettes offrent donc l’occasion de  vivre une expérience unique en compagnie du personnel de match de l’équipe montréalaise dans  l’ambiance d’un vrai match de la LCF :  Cheerleaders,  Touché la mascotte, statisticiens, vidéo sur  l’écran géant du stade. Tout ça sur le terrain et dans les vestiaires du stade McGill.

Soyez des nôtres et venez nombreux encourager la relève du football québécois

  • Où : Stade de l’Université McGill – 475 Avenue des Pins ouest, Montréal, QC H2W 1S4
  • Quand : Dimanche 7 mai 2017 –Botté d’envoi à 13h00
  • Guichet : Entrée libre

About the Author

By FrederickVerville / Administrator on Avr 28, 2017